"ai-je le temps, avant ma mort, de m'y interesser et de me sentir vraiment concerné ? non, c'est humain. " Wesh, wesh... Ta chute est grandiose. A mon avis, t'es déjà dead le non concerné. Quand
on lit ta prose, on a envie de donner raison à Valérie Solanas. Tiens, juste pour toi, une petite piqure de rappel...
"Suite à l'enquête nationale sur les violences envers les femmes en France (ENVEFF), réalisée par une équipe de recherche de l'Institut de démographie de l'Université de Paris I, il ressort que : Les violences envers les femmes constituent un fait social qui concerne tous les milieux sociaux et culturels et toutes les tranches d'âge, mais avec une prédominance sur les jeunes femmes de 20 24 ans ; Qu'au cours des douze derniers mois, près d'une femme sur 10 a subi des violences, verbales, psychologiques, physiques ou sexuelles, de la part de son conjoint ou ex-conjoint ; Qu'au cours des derniers mois, 0,3 % des femmes enquêtées avaient subi au moins une tentative de viol ; Que dans l'espace public, les femmes sont principalement exposées aux insultes sexistes et importunées sexuellement et qu'au cours de l'année, une femme sur cinq a été victime d'un de ces faits accomplis par des hommes. Face à ces constats: ... se taire, c'est être complice ; dénoncer, c'est la voie du changement ... Lorsqu'une femme est insultée, violentée ce sont aussi les hommes qu'on insulte et violente."
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.
