Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.10.04

Vieil integriste égoiste et gateux, ça fait 100 fois que je t'explique que supprimer un lien vers une soirée où 100% des crevards qui surfent ce site se sont pointés c'est un acte de censure.

J'avais écrit un super texte bien plus long et drole mais je l'ai perdu en validant et j'ai aucune envie de repasser 20 minutes à le retaper donc je me contenterai de te dire que tant que tu feras régner ta loi HardCORANIQUE sur le blackblog tu priveras les gens de voir les photos du vernissage de la veille.

MAis comme tu es largué, OUT, completement laissé sur le bas coté tu ignores qu'ici, ON ADORE SE VOIR EN PHOTO UN LENDEMAIN DE CUITE POUR VERIFIER QU'ON A PAS GERBE DANS UN DECOLLETTE DANS UNE AMBASSADE. On est très nombriliste dans la hype mine de rien.

Signé un merdeux qui ne publiera plus de report avant ta destitution en faveur des libéraux.

- He mec, dans ce cas, tu les postes ici les photos, et pas chez toi, sinon t'as raison de plus rien publier, on s'en branle, toute façon on la remarquera pas ton absence, si, y aura moins de cochonneries... <<< Vieil integriste égoiste et gateux et completement con c'est officiel... (arrete d'editer les posts merci - j'sais pas si tu as remarqué il n'y a pas de pub là)
eXTReMe Tracker