Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

8.10.04



----- Original Approved Message -----
From: benoit helme
To: demetriades@liberation.fr ; july@liberation.fr ; b.vallaeys@liberation.fr ; vincendon@liberation.fr ; marcelle@liberation.fr ; Nicole.P - Libération ; g.lefort@liberation.fr
Sent: Friday, October 08, 2004 2:11 PM
Subject: chloé des lecteurs?...


Bonjour, lutins de toutes espèces,

Je suis bien au regret d'apprendre, cher quotidien et ex-employeur, que Chloé Delaume est "hypermoderne", simplement parce qu'"hypermoderne" n'est plus vraiment un mot hypermoderne...Chloé Delaume est mieux que ça...C'est une espèce en voie d'apparition qui disparaît souvent en bout de phrase et qui ressuscite en amont de son texte, ce qui fait que la chronologie de ses mots n'a de sens que dans la gloire de ses seins, et il est bien dommage que vous ne puissiez faire paraître ma critique au "courrier des lecteurs" puisque vous n'avez de Sade que le S en suspend et que vous êtes, très chère rédaction, devenue une rédaction asexuée, comme le soulignait déjà Hélène Crié au sujet du service "Société", dans son livre publié en 1989, mais comme d'habitude, et à part la grande blonde aux lueurs coquines que j'ai vu s'échapper du 11 vers 13 heures, je ne vois plus en vos lignes de libido assumée. Je ne vois que des lignes grises écrites sur le blanc dont les auteurs, à part peut-être mademoiselle Vincendon, n'ont d'autre désir que de faire rumeur en rivalisant avec un angle du Monde. Non vraiment tout ça n'a rien d'excitant. Quel gâchis, vraiment, surtout lorsqu'on sait que vous abritez quelques petites bombes, comme celle qui demande ses salades en grec au Petit Béranger, et comme toutes celles qui sont fières de travailler pour Libération mais qui sont si tristes de travailler dans une rédaction qui ne les désire pas assez...Ne manquez pas de me les envoyer, c'est avec plaisir que je leur ferai faire un stage à IBELO, ma toute nouvelle affaire.

Meilleures pensées,

Benoit Helme
eXTReMe Tracker