Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

7.10.04

J'ai beaucoup aimé un chanteur nommé Kevin Coyne. J'en parle au passé, alors qu'il est vivant. pour moi, il appartient irrémédiablement au registre de la mémoire. J'ai égaré le seul disque que j'avais de lui, et j'avoue n'avoir jamais cherché à le réécouter ( l'horrible éventualité d'un téléchargement n'a même pas été évoquée). Je peux conserver ainsi intact le souvenir magique d'un concert (vu à la télé, dans l'émission Chorus). Je crois bien qu'il était seul à la guitare. En tout cas, c'est ainsi qu'il a interprété la chanson intitulée The world is full of fools. C'était si fort que j'ai acheté le disque le lendemain. Tout cela pour dire que Kevin Coyne est aujourd'hui à mon sens injustement oublié. Je pense que les jeunes générations devraient tendre l'oreille avec l'attention requise. Ce type mérite un statut culte, un peu à la Nick Drake (à mon avis légèrement surévalué) ou à la Fred Neil.
on m'appelle le nettoyeur
eXTReMe Tracker