Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

24.4.04



Michetonner, verbe intransitif, 1810 de micheton. Se livrer occasionnellement à la prostitution. Michetonner dans les bars. [source : Le Petit Robert]

Pét4$$, nom féminin, datation vers 2000, de pétasse. Par son orthographe intégrant le 4 en guise de A (détournement issu initialement de la communauté des hackers, d'où connotation de réappropriation et de piratage de la langue) ; et du symbole $ doublé en guise de S, la Pét4$$ est une déclinaison de la Pétasse dans son sens traditionnel (« vulg. Prostituée. -> pouffiasse, roulure. – Terme injurieux à l'adresse d'une femme (sans connotation sexuelle). - > grognasse. » Le Petit Robert). On entend par Pét4$$ une personne de sexe indifférent, qui se livre régulièrement à la prostitution hypeuse. Le dance floor était plein de Pét4$$ à la soirée Mixbeat. Elle a sauté sur Nassif en poussant des cris aigus et là j'ai compris que c'était une Pét4$$, c'est con je voulais la sauter.

Prostitution hypeuse : Contrairement à la prostitution traditionnelle qui consiste à louer son habitacle organique ou à offrir ses services contre de l'argent, la prostitution hypeuse ne paie pas le loyer. Il s'agit de sucker les acteurs de la hype contre un billet d'entrée dans le système où ces derniers évoluent. Autant les prostituées ne tirent aucun profit symbolique de leurs prestations, autant les pratiquants de la prostitution hypeuse n'agissent que pour et par une satisfaction personnelle, qui peut être assimilée sans trop s'avancer à de l'ambition de salon. -> entrisme non assumé, rastignacquerie parisienne. Mon remix du texte de Beigbeder a été choisi pour être publié, je passe mon temps à gerber sur la hype y compris littéraire, mais je suis trop fièr(e) d'être accepté(e) dans le cénacle que je disais conchier.
eXTReMe Tracker