Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

21.4.04

KOMKi dirait : TOUT VA BIEN!!!!!!!(*)

C'est l'Apologie du Bonheur,
Le SimulÂcre de la Bonne Kon-Science,
Bercé au Nom de l'APEUPRES,
Dans les bras d’Inio RANCE
Tout n'est que Fistfion.
Ou quand, Tiraient vers le Bas,
La Tête rentrée dans nos Entrailles
A Coup de Flash Impressionnant
La Bulle de notre Néant Kulturel,
Nos ReacFIONS se Rétracteraient
Convulsivement, pour Absorber le Monstre,
L'Epouseraient pour tenter d'Eviter la Douleur,
Se Plieraient pour Mieux l'Accepter,
Se Dilateraient jusqu'à Perdre
Toute Force, Toute Résistance,
Dans un Spasme Final laissant Dégouliner à flot
Toute la Fange de nos Âmes Perdues
Dans l'Abîme Insondable
De notre Bulle SI-VIL-IS-EST.
Et ainsi l’Homme de se Perdre
Sur l'échelle Sans Fin qui conduit
Au TOUT VA MAL!!!!!! ou
Au TOUT VA BIEN!!!!!!,
Jusqu'à en Perdre son NORD,
Jusqu'à son CENTRE,
Et de se RéSaigner à Kroire
Un "KepiTaigne" de Service
Pour lui Rappeler la Voie,
Et de se Kroire Libre
Parce... KILAKRU.
En attendant la prochaine PURGE!!!
Et que de Servitude à ne Pas...
KROIRENSOI...
Quand le poing rentré bien profond s'en retirera,
Alors peut-être, non, c'est sûr, ça fera mal.
Piiitain!!! J’ai peur d'avoir mal, tellement mal...
Mais nonononononon-ce-n'est-qu'un-cauchemar
Ouiouiouiouiouioui-c'est-un-mauvais-rêve...
Je me réveille, dans mes rêves,
Vidé de ma fange,
Souillé dehors,
Mais propre dedans
.

<'Dans-mes-rêves-...-espoir-'>
Kan le poing s'en retirera,
Ou peut-être...
Oui sans doute... Simplement,
Quand j’ouvrirai les yeux,
Quand je me lèverai, debout,
Libéré de ce poing souillé,
Me retrouver sur mes deux pieds,
Le ventre enfin libre,
Ne plus sentir la peur,
Sentir mon centre, ma gravité,
Respirer, me sentir, ressentir,
Alors OUI ! SANS doute...

Alors Réveille toi, Lève toi, et Marche…
Le Rideau Tombe,
Le Jour se Lève !

Pat2com, le 21/04/04

(*)Cf. l'excellent texte de M. Dantec : http://www.subversiv.com/doc/dantec/tout-va-bien.htm ou sur l'excellent site http://www.laspirale.org
eXTReMe Tracker