Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

21.4.04

Blackblogger donne cours de français et de réthorique pour jeunes adultes analphabètes.

Si vous persistez dans des tentatives désespérées d'imitation du style de THTH ou de Dantec V2.1, si vous êtes obsédés par des tics d'écriture branchés, si vous pensez que vous êtes incapables d'écrire par vous-même, n'hésitez pas : contactez Blackblogger par l'intermédiaire de Nobody !
Tarifs préférentiels pour les membres du SDH.

>>> De nombreux témoignages attestent de l'efficacité des cours particuliers de Blackblogger :

Isabelle, de Paris : "Avant j'étais mal dans ma peau, j'essayais d'égaler mon gourou THTH en mettant des "$$" partout et en faisant des jeux de mots compliqués dans toutes mes phrases, mais mes camarades se moquaient de moi, ils trouvaient que j'étais ridicule et que je n'étais pas capable d'écrire toute seule. Grâce à Blackblogger j'ai appris à écrire et j'ai pu trouver mon propre style. Merci Blackblogger !"

François, de Montreuil : "Grâce aux cours de réthorique de Blackblogger, j'ai arrêté le name-dropping ! Cela me soulage d'un grand poids, je me sens libéré. Les méthodes d'enseignement de Blackblogger sont vraiment rapides et très efficaces."

Aude, de Paris : "J'ai pris des cours avec Blackblogger pour résoudre un problème particulier : je mélangeais tout le temps le français et l'anglais. En fait je m'exprimais en "franglais" parce que j'avais l'impression que ça me rendait cool. Depuis, j'ai appris à mieux maîtriser la langue française, et j'ai presque laissé tombé le franglais : maintenant je suis deux fois plus cool ! Merci Blackblogger !"

Bruno, de Paris : "J'ai longtemps essayé d'imiter le nouveau style d'écriture de Dantec, dans sa version "identitaire", j'ai pensé que ça me rendrait plus viril et qu'ainsi j'aurais plus de succès avec les filles. Je parlais tout le temps de l'islam et du nihilisme, j'utilisais des phrases-choc avec un vocabulaire provocateur genre "caca-prout", et j'essayais de citer Léon Bloy à l'aide des articles publiés par la revue Cancer. Mais ça ne m'a pas réussi : les filles me fuyaient encore plus qu'avant. Avec Blackblogger j'ai acquis les bases de la langue française, et j'ai appris à m'exprimer à ma façon."

Marie, de Suresnes : "Grâce aux ateliers d'écriture de Blackblogger, ma vie changé ! J'ai laissé tomber la pose prétentieuse de poète maudit, j'ai libéré mon écriture, je me sens plus épanouie..."


eXTReMe Tracker