Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

30.3.04

Question de vie?
Il faut sauver l'industrie. Coûte que coûte. Allez hop! Tout le commerce s'aligne sur les téléchargements légaux de musique sur le net. Changement dans mon petit déjeuner. Je prends les corn flakes marque X vendue partout quelque soit l'endroit. Quoi? La seule et unique marque? Oui. C’est une question d'uniformité. Désormais, ces pétales de mais sont proposées uniquement par louche de 10g. Selon la promotion "Vous vous rendez pas compte du progrès!" c'est 20 fois moins cher que la boite de 200g. Le produit se vend sans boite ni sachet. Le prix reste le même, s'il n'a pas augmenté un petit peu. De toutes façons, je n’ai jamais su comment ils calculaient leurs marges. J'ai même entendu dire que ceux qui posent la question sont vite éliminés. Bon. Donc, plus d'emballages inutiles, "Sauvons la nature!" dit la pub. Pas de soucis, le paiement est sécurisé. Procédure normale. Tout se règle par carte, c'est une question de traçabilité. Aussi, je me dois de respecter la loi. Cet achat est destiné à mon usage personnel. Il est interdit de le partager avec qui que ce soit. Et pas moyen, selon eux, de contourner les règles. Je les crois. Finalement, j'oubliais. Je n'ai pas le droit de manger ces corn flakes avec n'importe quel couvert. Je ne peux les déguster qu'avec la cuillère officielle ® dans le bol officiel ® du supermarché ou je les ai achetés. Interdit de faire autrement, c'est une question d'incompatibilité. Et moi, je suis discipliné, je ne veux pas aller contre courant. Question de (sur)vie? [+ @ likeitme dot com]
eXTReMe Tracker