Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

29.3.04

Les prévisions du Centre de Prospective et d’Anticipation pour l’Avenir du Futur (CPAAF)

Avec une marge d’erreur d’environ 0,001 %, le CPAAF est en mesure de vous fournir ses dernières prévisions pour l’avenir du futur de notre beau pays la France.


« Conformément à la coutume médiatico-parlementaire en vigueur sous nos latitudes, un remaniement ministériel surviendra d’ici peu. Nicolas Sarkozy devrait voir sa position renforcée au sein du gouvernement, apportant ainsi le bénéfice de sa popularité à la nouvelle équipe hyper enthousiaste de Jean-Pierre Raffarin – et validant par la même occasion la stratégie électorale de Jacques Chirac, plus que jamais désireux d’éloigner son principal concurrent de la course à la présidence.

Lorsque le nouveau gouvernement de Jean-Pierre Raffarin aura tiré ses dernières cartouches, les Français – définitivement lassés par l’arrogance et la nullité extrême de la droite – se décideront à réinstaller la gauche au pouvoir dès les prochaines élections législatives (malgré un terrifiant raz-de-marée fasciste : l’extrême droite obtiendra en effet entre 15% et 20% des suffrages). En raison de sa faible popularité, y compris chez les plus consensuels bobos de gauche, François Hollande ne sera sans doute pas nommé premier ministre. Il est très probable que Lionel Jospin, volant par ailleurs la vedette à Dominique Strauss-Kahn, soit l’heureux élu (les Français le jugeant plus digne de confiance et surtout plus sympa que ses concurrents, malgré la taille inquiétante de ses globes oculaires). De manière assez classique, celui-ci récoltera ainsi les fruits de sa stratégie de « traversée du désert », magnifique démonstration d’humilité brillamment mise en scène par une toute nouvelle équipe de conseillers en communication. Mais après une courte période d’euphorie et de « sentiment général de satisfaction », favorisée par un contexte de reprise économique, la gauche s’essoufflera. Les Français estimeront que le gouvernement n’a « pas tenu ses promesses » et s’est une fois encore avéré incapable de résorber cette salope de fracture sociale. Lassés par la suffisance et la médiocrité extrême de la gauche, ils opteront alors pour un « vote-sanction » lors des prochaines élections législatives, dont le bénéfice ira tout naturellement à la droite traditionnelle (malgré un terrifiant raz-de-marée fasciste : l’extrême droite obtiendra en effet entre 15% et 20% des suffrages). Lorsque le gouvernement de droite succédant à celui de Lionel Jospin aura épuisé ses derniers tours de passe-passe, les Français – définitivement convaincus de l’incapacité crasse de leurs dirigeants à mener une politique saine et ambitieuse – se décideront, dans un sublime sursaut démocratique, à réinstaller la gauche au pouvoir dès les élections législatives suivantes (malgré un terrifiant raz-de-marée fasciste : l’extrême droite obtiendra en effet entre 15% et 20% des suffrages). Lorsque le tout-nouveau-tout-beau gouvernement de gôôôche se sera lamentablement enlisé dans une pathétique mascarade sociale-démocrate, les Français […] »
eXTReMe Tracker