AFP - Jeudi 08 janvier 2004 21h25 - Les spéculations vont bon train. Alors que les partisans du YES continuent de s'interroger sur la ligne de conduite qu'ils comptent adopter d'ici la prochaine échéance électorale, la loge K2 - dont le cabinet K&A n'est que la façade légale - a rendu public un peu plus tôt dans la soirée le communiqué suivant, signé de son comité directeur :
"Une fois de plus, une échéance politique se présente aux syndicalistes. Hélas, on ne peut que se navrer de constater qu'elle concerne l'éventualité d'une apparition d'un "représentant" du SDH, dans un show télévisé parmi les plus vulgaires et les plus plats qu'il nous ait été donné de voir - d'apercevoir en fait - dans une grille de programmation pourtant peu avare d'excrémentielles et poisseuses productions.
En l'espèce, ledit show rassemble une harde de sinistres sous-comiques lassés des légumineux que leurs non-sketchs leur attiraient immanquablement sur scène, de simiesques chiennes de garde hystéro-incultes qu'on verrait plutôt vendre quelque produit marin à la criée le samedi matin, de cautions homosexuelles caricaturales et bariolées extirpées d'un Loft où le bon sens aurait pourtant voulu qu'ils demeurassent à jamais, d'immondes et obséquieux crypto-psychanalystes échappés d'une fête de l'Huma, et de fades clowns médiatiques dont la médiocrité des plaisanteries n'a d'égale que l'indigence de leur "discours", mais qui administrent sans complexe ces lamentables ablutions aux masses décérébrées collées à leur écran comme autant d'oies gavées.
L'idée de voir le SDH mentionné au sein de cette "cour des miracles" emplie de médiacrates dégénérés, de sous-Lagaf engrangeant des milliers d'euros pour se raconter des histoires de toto entre eux et proposer le visionnage de sujets tous aussi stupides les uns que les autres, cette douloureuse perspective est donc de nature à alarmer le K2 et ses diverses branches. Cette inquiétude redouble lorsque l'on constate qu'il est également proposé de désigner comme "ambassadeur" du SDH un hypeux de sixième zone, apologiste beauf de son propre nombril et venteux photographe mammaire, un pantin qui représente clairement la cible facile et coutumière de la joint-venture "Casseurs2hype", à laquelle le K2 est partie prenante.
Quant à la possibilité de voir AB se soumettre à cette farce, le K2 réserve sa position pour l'instant, et désire se rapprocher du sus-nommé avant de rendre un avis définitif à ce sujet précis.
En conséquence, et puisque Th semble avoir décliné la grotesque invitation télévisuelle - ce dont le K2 se félicite - le K2 déclare se prononcer pour un NON massif et déterminé, un gros NON en lettres noires adressé comme une fin de non-recevoir au porcin Ruquier et à sa clique de minuscules glavioteurs cathodiques.
Bien entendu, personne au K2 ne s'étonne de voir les partisans du YES, et Jean-MANCHE au premier rang d'entre eux, envisager de réviser leurs conceptions de "l'ascèse médiatique". Néanmoins le K2 reste ouvert au dialogue avec ceux-ci et ne désespère pas de les faire considérer ses propres arguments, tant l'enjeu est sérieux.
Plus que jamais nous devons faire entendre la voix de "l'ascèse médiatique", dût-elle revêtir le costume de l'intégrisme médiaphobe.
Koozil. »
Le message ayant été diffusé dans la soirée, les observateurs attendent les réactions des autres composantes du SDH.
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.