AFP - 9 janvier 2004, 15:33 - Alors que les enquêtes d’opinion accordent toujours aux partisans du YES la majorité des intentions de votes, Jean-YES se déclare "confiant et serein quant à l’issue du scrutin", estimant que "la victoire du YES est désormais inéluctable".
Selon son porte-parole Jean-PROFIT, le bureau politique du YES réfléchirait déjà à l’après-sondage afin d’optimiser la couverture médiatique du SDH sur les chaînes du service public. Certains souhaiteraient même proposer une intervention du Syndicat dans une émission de Thierry Ardisson, où THTH avait déjà fait une apparition remarquée par le passé. Jean-YES est en effet favorable à un choc frontal entre le "noyau dur de la culture syndicaliste" et "l’effervescence spectaculaire" : « Osons franchir le pas et montrons à cette poussiéreuse "télévision populaire de qualité" ce qu’elle aurait pu être ».
Dans une interview encore non publiée, le leader du YES se serait par ailleurs exprimé en des termes plus engagés, fustigeant « les représentants rétrogrades et frileux d’une hype moisie, pisse-vinaigre d’une pseudo culture situationniste, hérauts d’une rébellion d’operette, centristes refoulés, tristement incapables de boire la soupe dans laquelle ils ont craché ».
Les résultats officiels du sondage devraient être divulgués au cours de la soirée.
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.