Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

16.11.03

----- Original Message -----
From: Ddemalherbe
To: thth@alibi-art.com
Sent: Sunday, November 16, 2003 4:36 PM
Subject: Urgent issime: Interview pour paris match


Bonjour Thierry

3 questions urgentes au sujet d'un papier que je rend demain sur le syndicat du hype:

- Y a-t-il des soirées "people" ou vous vous incrustez cette semaine?

>> J'en sais rien : je vis la nuit la nuit (le jour je taffe pour/sur le web jusqu'à 18 h 30 ) / ça dépend du plan qui tombe sur le SDH en dernière minute souvent : je ne suis pas du tout organised (pas d'agenda fixe) et si j'ai fini mon jeu vidéo d'occaze du moment, là c'est Syphon Philter 2 sur PS1. Quand je reste chez moi, je casse ultime avec ma Victoire et THao / là, par exemple dimanche 16 nov 2003 j'aurais pu aller à la projection d'un film d'un sucker (ami) de Lolita Pile à l'Espace Cardin grâce à un agent triple de type féminin infiltrée dans ce réseau rive extrème-gauche mais je préfère matter "URGENCES".


- Est-il possible d'organiser éventuellement des photos de vous dans certains lieux vraiment "famous"?

>> oui si j'y bois mais c'est rare : je casse ultime souvent.

- Quelle est la liste des intellos qui vous soutiennent?

>> Philippe Nassif de Technikart, Chloé Delaume écrivain (tous les deux sont abonnés au SDH) MG Dantec (avec qui j'ai passé une nuit blanche à belleville et réalisé une interview de lui "one2one" sur le web), le www.GFIV.com aussi.

- Ayant lu toutes les interviews que vous avez accordées, y a-t-il quelque chose de nouveau que vous auriez a déclarez ?

>> "Chu plus hype que la hype et je l'emmerde"

Merci d'avance de me répondre vite vite vite

>> voilà j'espère qu'il n'est pas trop tard !

Ceci est Urgentissime

Chaleureusement
Delphine

merci bcp de relayer mo travail sur un media2masse.

THierry
eXTReMe Tracker