Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

17.11.03

On passe pour la petite lecture nocturne du "Blackblog" , on accède à la page de garde avec le "novö" cul plat de dépanneur ... On clique sur ladite photo et là, après une attente certaine, on a droit à la sempiternelle page 403 ( ou 404) - ERROR - spell "horreur" in french.

Et là, on s'aperçoit que le détenteur et bourg(web)mestre du site a "avantageusement" logé son site chez NOOS ...

Pour les internautes profanes ou nouvellement connectés à ce mode de communication après un long apprentissage sur minitel, il faut préciser que la société NOOS est un des cablo-opérateurs de pointe en France (c'est à dire, une de ceux dont le "burn rate" est le plus élevé, c'est-à-dire dépassant les plus folles espérances des analystes défoncés du NASDAQ ...)

Le choix de l'appellation "NOOS" peut paraître dicté par la tendance en vigueur à l'époque de la création du panel de services informatiques et communicatifs proposé par cette filiale d'un grand groupe français leader dans le sponsoring d'élus locaux et nationaux. Il n'en est rien !

Explication :

"NOOS" n'est qu'une appellation pondue par un quelconque publicitaire aussi défoncé que les analystes du NASDAQ. Le bouillonnant cerveau dudit publicitaire n'a fait que retranscrire dans ce qu'il a pris pour du "verlan" la terminologie anglo-saxonne : "SOON" ...

En effet, à l'époque où la première campagne de souscription à ce cablo-opérateur a été lancée, aucun des programmes vantés par les prospectus n'était prêt pour l'émission et donc la réception par les "gentils souscripteurs". Ainsi, ces derniers, lorsqu'ils se connectaient à leur ordinateur ou se rivaient à leur téléviseur, avaient droit à un écran bleu leur jurant que "BIENTOT, sur cet écran, une chaîne de foot, ou de film de boule, ou de film à sensation hollywoodien, ou un serveur de photos de cul gratos, ou un site d'information sur la culture de la "petite rate" à Noirmoutiers ou ..."

Et tout linguiste distingué maîtrisant à la fois le français et l'anglais, sait que "SOON", se traduit par "BIENTOT" ...

Voilà pourquoi, ce cablo-opérateur souhaitant rester fidèle à ce qui l'a individualisé par rapport à la concurrence, vous avez droit avec une régularité d'horloger suisse à une page blanche quand vous vous connectez à un site hébergé par ce génie du happening informatique ... Et si tant est que vous ayez un peu d'argent dans votre cochonnet, vous pouvez, en sus, acquérir à moindre frais une autre création de ce grand groupe industriel et commercial français, création qui s'appelle "Paris Première" (et s'il vous reste de la monnaie, vous pouvez reprendre sa participation dans M6, ça leur permettrait de faire patienter les huissiers ...)

Signé boronali, qui a manifestement trop traîné ses guètres sur internet ...


eXTReMe Tracker