Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

27.11.03

Klute is dead ... again.

Hier-soir au Bataclan, klute en a pris plein la gueule:
2h00 d'imprudences et autres dérives sur le fil du coupe-chou, une leçon de rock'n'roll façon cours magistral.
Des guitares pur jus, sans sucre ajouté, sans colorants ni additifs.
Pas de répit, deux heures de chair2poule intérieure ininterrompue, le maître vous emmène où il veut, faisant semblant de garder ses distances pour mieux vous crucifier.
Expérience de Mort Imminente...
J'ai vu 20 ans de ma vie se bousculer entre mes deux oreilles, juste l'essentiel, les essentielles, vous mesdames...
Une succession d'histoires vraies, universelles...jusqu'au Cantique des Cantiques... avec Chloé Mons.
Revisiter l'imprudence avec le rock'n'roll, revisiter le rock'n'roll avec imprudence... et violons.
Une playlist essentielle, sans erreur, deux heures de concours de circonstances, jusqu'au clin d'oeil involontaire et flagrant aux cantinard insomniaques du mois d'août: "étrange été" .
J'avais l'impression qu'il m'avait spammé ma playlist de winamp... manquait que Bijou. mais bon, Bijou est toujours à la ramasse, faut se faire une raison... Bijou, si tu m'entends... non, rien, laisse tomber, t'étais pas là, tu peux pas comprendre
"mes bras" derrière un rideau de tulle à demi fermé, ou à demi ouvert, tout dépend si c'est toi ou moi qui parle.
Avale ! me disais-je, Avale!
Bon allez, je me casse sur le Mont Valérien pour voir les galaxies.
Gainsbourg est mort, Cantat en prison, reste Bashung.
Je m'appelle Samuel Hall, je vous déteste tous...
eXTReMe Tracker