Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

29.11.03

Comment je suis devenu une star. 15MN dans ton 4$$. Notre agent triple XXX suckait le manager. Peaches avait fini d'insulter le publiK. Squatt dans l'endroit VIP M&M. Pause. A coté2moi Nicolas d'1ndochine. Les DJeun's veulent des autographes. Gentil garcon je fais signer et donner. Ils me crient : "Sign Sign" Moi : "Je ne suis pas une star. C lui. Pas moi" . Il me crient : "Sign Sign" Je marque SdH sur les feuilles. Emeute. SO débordée. Les fans envahissent tout. Nicolas se barre en courant. Des mecs me rampent dessus. Je fuis aussi. Dangereux le métier de $tar ?

Signé : Sucker "InKonito"
eXTReMe Tracker