Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

3.3.11

Moi rien qu'avec 30 000 euros il y a longtemps que je serais partis de ce pays de merde plein de baltringues pour les USA, comme Johnny Halliday, je serais plus là à poster sur le blackblog comme un loser à la ramasse devant mon écran avec toute sa rancoeur et sa frustation de merde ! non sérieux !
Je crois qu'en France on manque d'air, en même temps pour eux ca va bien je crois, pour une fois que c'est mériter, je vais pas leur chier sur la gueule, même si pour les hypers les plus pointus c'est de la musique de pépé, d'ailleurs j'ai dis à une copine récemment c'est fou comme le temps passe et cela n'avait rien avoir avec Air (her) ... lol moi j'ai un coté Yves Adrien, plus que Patrick Eudeline qui est un gros con, finalement !
Mais moins con que Philippe Manoeuvre quand même qui arrive pas à la cheville de THTH, le Lester Bangs du web 2.0, le André Breton de la contre culture numérique, l'homme avec qui il faudra compter dans les années qui viennent bah voyons, on va s'arrêter là je crois, c'est mieux...
Rr
eXTReMe Tracker