Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

8.3.11

Cee lo se fait interdire au moins de 18 ans sur youtube, il est maintenant interdit de fumer dans les rues à New York, vous verrez que bientôt on pourra plus dire en France que Sarkozy est un sale juif !
Non je déconne, si je veux autant rigoler avec la déportation c'est que moi je suis pas Ariel Wisman !
J'ai un coté Askenaze qui regimbe en moi quelque part, dans ma famille polonaise du coté de ma mère, qui fais que je donne pas des leçons sur Canal +, comme Ariel qui sait tout sur tout avec cette petite arrogance de juif marocain, bouffeur de semoule et connaisseur en tapis ! ouais Komprenne Ki pourra ...
Riff-Raff
eXTReMe Tracker