Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

17.2.11


Bienvenu à Bord les tocards
Ici c'est le Commandant Riff-Raff
Nous allons traverser une Sacrée Zone de Turbulance dans les mois qui viennent et c'est pas la grosse vache barbue qui a - en passant - Open Bar gratuit au salon de l'agriculture - don't bring your flask - et qui bois de la bière qui va vous montrer le bon chemin. Que les choses soient claires entre nous !
bon pour la fille à poils au dessus, c'est une copine qui pense que le blackblog cela peut être bon pour sa carrière ( ah ah ah les femmes...toutes des putes et connes en plus !)
Faudra lire entre les lignes aussi, il y a pas marqué mongol sur mon front...

Mon conseil : accrocher vos ceintures les fiottes et pour les hypers arrêter le vibro les mecs, un trou d'air et vous aller vous retrouver avec le truc dans le nez.
On va passer à MAC2, ceux qui ont piloté un mirage 2000 connaissent le truc. L'illustration pour le mirage 2000 était pas nécéssaire mais elle me rappelle ma jeunesse, je suis un blaireau qui écoute JAMAICA dans mon Rafale avant de lacher sa bombe ! WAOWW !
eXTReMe Tracker