Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

28.2.11

Au départ je voulais le garder pour ma gueule, tu sais genre le mec qui se la pête
" quoi ??!! tu connais pas çà ?" la coke les putes la mafia ? tu crois que Sarkosy s'est faché avec le Mexique pour l'autre conne là ou pour les kilos de coke qui n'ont pas été livrés au nain, sans coke le petit va beaucoup perdre de sa splendeur et le shit c'est pas pareil.
Et puis bon 2012 arrive bientôt, je parle de l'apocalypse, alors à quoi bon, autant faire tourner ...

Même si il y a que trois connards qui le télécharge cela fera toujours trois connards de moins !
Parce que avec le film il y un trojan mortel d'ailleurs les cons cela a peur de tout !
Allez quoi déconnez pas vous en êtes encore à Kill Bill, non mais moi aussi j'aime bien la Compagnie Créole cela fait rire les oiseaux et chanter les abeilles je crois ou l'inverse je sais plus ...
eXTReMe Tracker