Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

13.3.07

TH dit :
t'eslà ?
Au déclin de ce Je dit :
yo
Au déclin de ce Je dit :
ouais
TH dit :
oki
TH dit :
je pense à notre collaboraFion
TH dit :
t'es au taff ?
Au déclin de ce Je dit :
yes, mais je t'écoute
Au déclin de ce Je dit :
(mais pas mal de taf, on a une journée portes ouvertes cet apres midi)
TH dit :
oki...
TH dit :
je te laisse taffer
TH dit :
juste pour te dire que j'oublie pas
TH dit :
et que je bosse
TH dit :
pour çà
TH dit :
http://black2.blogspot.com/2007/03/nibsuck.html
Au déclin de ce Je dit :
cool !
TH dit :
on prend RDV et on integre ce texte et ta zik
Au déclin de ce Je dit :
"Les Blondes suceront toute la Nuit longtemps... " ?
TH dit :

TH dit :
c tout frais
TH dit :
alors j'ai envie d'essayer avec çà
Au déclin de ce Je dit :
yep, ok. Alors je te propose de lancer quelques idées de boucles dans les semaines à venir et je te "convoque" quand j'ai du concret
TH dit :
oki
TH dit :
ça roule ma poule!
Au déclin de ce Je dit :
T'as des idées a priori d'ambiance ?
TH dit :
rock and roll
TH dit :
dark
TH dit :
et beau
TH dit :
a faire chialer
TH dit :
une pute
TH dit :
ya du boulot
eXTReMe Tracker