Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

14.3.07

ta mère dans son cul

j'ai encore été baisé cette pute, qu'est-ce que tu veux que j'te dise j'ai 31 ans, je suis accroc au pute, j'ai pas envie de leur adresser la parole, juste de les niquer, et encore ça me saoule, c'est la plus bonne pute que j'ai baisé et je peux te dire que depuis que j'ai 15 ans j'en ai levé de la taupe, mais celle-ci est une taupe qui mériterait de ne pas se faire enfoncer 25 verges différentes chaque nuit. Putain, 3000 euros sa mère pour qu'elle fasse dodo avec jonathan et évite de se faire déchirer la chatte en 3 mois de trottoir, et continuer d'avoir ce sourire merveilleux avec ses petites dents couleurs ivoires qui replie ses lèvres, font froncer son petit nez et ses petits yeux noir en bille avec ses mèches un peu folle a force de se faire déchirer dans les cages d'escaliers.
eXTReMe Tracker