Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

14.3.07

Bravinthemix sur France2

PUTAIN LES FILLES!!!!

HIER J'AI JOUI COMME UNE PETITE PUCELLE!!!!!

On s'est cogné 6 heures de voiture, on s'est pioncé à 3h du mat mais...

CA EN VALAIT LA PEINE!!!

VOILA LA TEASE : BUVEZ JUSQU'A LA LIE!!!

J’INTERVIENS DANS

L’EMISSION DE

GUILLAUME DURAND

« ESPRITS LIBRES »

VENDREDI 16 MARS A

23h30 SUR FRANCE2!!!

MON QUART D'HEURE DE GLOIRE2MERDE WARHOLIEN!!!

(en même temps en décomptant mon temps de parole il me reste encore au moins 12-13 minutes de gloire à consommer!!!)

Teasing pour l'émission : plein d'invités prestigieux: Luc Ferry, Jacques Attali, Elie Cohen, Erik Orsenna, Bernard Maris, Jacques Marseille et j'en passe. Que du lourd de chez lourd!!!

En plus, si vous regardez bien derrière Jacques Attali pendant le débat, vous verrez Caro !

J'interviens au moment du débat sur la question de la contradiction de la vision court terme des politiques face à une mondialisation libéraliste qui s'inscrit sur le long terme.

Vous aurez même le droit à la fin à un live de Damien Rice, pas ma came mais belle voix!

Ne ratez pas ça!!!
Je compte sur vous!!!

En plus je n'ai même pas prononcé le mot HYPE!!!

eXTReMe Tracker