Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

9.2.07

Quoi Riff-Raff un fil de pute d'agent de la C.I.A ?
Vous avez pas lu ses raports, les fiottes !

Canal+, chaine de chiens socialo-gauchistes caviar, dirigé par un fils de pute d'énarque capitaliste, colabo du pouvoir et patron de la socièté de Taxi la plus esclavagiste de France, qui priva le peuple des combats de boxe, la chose la plus prosaique, en les achetant pour sa chaine privée à défaut des chaines publiques, engagent la crèmes des fils à papa du rock n' roll à 2 balles, le rock n' Roll de beauf par excellence autoproclamés enfants du rock, a vec la créme des blaireaux, qui en plein PUNK, 1977, te balance des truc genre GENESIS ???!!! non arrête Antoine, je vais jouir, éjaculer sur mon poster de Paul McCartney, t'as toujours été un ringard de chez ringard pauvre merde, la seul chose qui a fait rire les Anglais c'est ton accens, pov' con ! en tout cas tu dois bien la fourrer ta pute de la TV, elle se prend pour une star d'Hollywood, les cons cela osent tout comme dirait l'autre !
Chaine de merde de bourgeois, avec de super chroniqueur comme Beigbedder, qui trouve tout les Z'y vas pleins de talents, hypoctite la guauche caviar ? non ! mais ce n'est pas que du clientelisme bien sur, il y a Groland !
Ah Groland, les grands cyniques, genre "j'en croque et je t'enmmerde!" ha ha ha ha et je suis petit et moche et vieux aussi , mais moi j'en croque, pas vrai, Moustic ? et oui Rr ça tue !

salut les fiottes !
eXTReMe Tracker