Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.2.07

Memo from Rr.
Bernard-Henry, je ne comprenais pas pourquoi tu avais investi des millions dans Libération, et soutenir Sarkosy, c'est pour être ministre de la culture et faire un discour devant le Panthéon à la Malraux, rentre ici Patrick Bruel avec ton cortège de disques pourris et de nanards cinématographiques... allez bises à Arielle .
Ca c'est fait...
Bernadette, je tiens à vous remercier pour ces douze ans de règne, digne de l'ancien régime, et d'une corruption qui fait passer Mobutu pour l'Abbé Pierre. Laisez moi vous faire ce modeste cadeau, si j'y tiens. allez bises à Jacques.
Ca c'est fait...
Arthur, les gens sont que des jaloux, milliardaire avec une femme top-model, qui ne le serait pas ? on a vu ton spectacle, Ellie et moi, ton meilleur gag est quand même d'essayer de nous faire croire que tu as du talent ! allez bises à Estelle.
Ca c'est fait...
THTH, tu nous as montrer ton cul il y a quelques années, ta bite il y a quelques semaines, on attends le squelette maintenant ! Allez bises à Marjo.
Ca c'est fait...
Moby, j'ai bien reçu ton MSG, la réponse est FUCK ( fighting undercurrent cable Kommando), comme dans eyes wide shut ! Allez bises à Achab.
Ca c'est fait...
J'ai plus qu'a poster mes lettres de résiliation à Bouygues, Orange, Canal+, Science et Vie, Fluide Glacial et passer la frontière.

eXTReMe Tracker