Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

13.1.07




















Si Sam a un empêchement, je peux toujours reprendre l'affaire. Je fais des courses en ce moment. Des lames en fibres G10. Paris est le seul endroit au monde ou on trouve ces armes indétectables ( amagnétique comme on dit) . J'aime beaucoup l'artisanat français et je suis en ce moment du côté du canal Saint Martin. ça m'a l'air bien pour type comme moi. J'ai déjà installé ma tente, ni vu ni connu, même interpol ne fout pas les pieds là bas. C'est mieux que le cambodge ! Et puis la liste de diffusion du Syndicat est un outil de première main pour un pro comme moi. C'est pas pour rien que je porte le costard cravate. Je sais que Sam est capable de faire des missions d'infiltraFion ( c'est comme ça qu'on dit ?) mais moi j'encule pas la femme de Seguela. Bon, j'ai du boulot, je vais travailler à la lame aujourd'hui, c'est moins sale et plus silencieux. Si tu veux me contacter : code47@yahoo.fr
Et si c'est des conneries, je saurais te retrouver...
eXTReMe Tracker