On laisse dire à une candidate des choses du genre : "La Justice chinoise est rapide.. Ne nous posons pas en donneurs de leçons... Modèle chinois... développement... Coincoincoin..." On lui laisse dire ça et les citoyens (terme nauséabond ! depuis quand on mélange la France et la République ??) n'ont guère plus de réactions qu'un cadavre raide et glacé...
On est presque tous dans le coma, décérébrés, décervelés, anesthésiés, on a tout avalé, la couleuvre et les parents et la famille entière de la couleuvre... Quand on pense à cette foutaise d'élections de 2002 : "Tous contre la Bête ! (la Bête est méchante mais pas si conne, elle se cache de préférence là où personne n'irait la démasquer... bref) Votez amis citoyens !! (après réflexion il est impossible à qui que ce soit de réelle bonne volonté d'adhérer pleinement au modèle démocratique en tant que règne de la quantité : il suffit d'un seul pour jeter à bas le Nombre, un seul est la Loi d'amour; à l'opposé se trouve la loi du Nombre; le Nombre est aveugle et sans tripes) Voteeeez amis djeunes standardisés ! Votez Chirac ! Coiiiincoin" Alors ouais, en se conformant au principe du moins pire, la démocratie est ce qu'on fait de mieux.
La démocratie est un dogme. Le métissage est un dogme. Le social est un dogme. L'humanisme est un dogme. Etc.
"Vous devez être en mesure de justifier votre foi", disait l'Apôtre.
"La raison éclairée par la foi" est la définition de la théologie donnée par saint Ambroise.
Et selon l'Eglise (pas forcément l'InstituFion mais le coeur invisible) : "la foi doit être un libre hommage de l'intelligence et de la volonté " Justifiez votre foi...
Ségolène Machin est un danger ambulant. Les Chinois (ou la Chine) ricanent, se moquent, nous méprisent sans aucun complexe. Malheur au faible ! voilà comment fonctionne ce bas monde. Il n'y aura jamais de paradis sur terre, pas tant qu'il existera une Chine (n'en déplaise à quelques connards de philosophes hédonistes). Ce serait possible; ça reste possible. Mais de quel paradis parle-t-on ?
Pour Jack Lang, le paradis est sans doute andalou (l'Andalousie musulmane bien sûr). 'Apoclypto' est truffé de fautes de goût. Pouah ! Les gens intelligents (le vieux pays en est pourri) vont le descendre. Si je votais, je voterais Mel Gibson tiens ! Je l'aime bien lui.
Et Dantec flirte avec le ridicule -comme tout un chacun - avec ses foutues lunettes noires, c'est vrai. Gibson baisserait-il les yeux devant Bayrou ?
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.