Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

30.1.07

Mais alalalalalala mais p.u.t.a.i.n mais vous me faites CHIER les nobodies avec ces groupuscules politiques d'E******D***** ! j'en ai rien à foutre seulement que je leurs conseillerais d'aller jouer à POSTAL 2 de temps en temps et de ré-écouter les Beatles ! Venez voir où je travaille bordel de merde !!! je trime dans le BRONX, j'ai failli me faire bouffer les couilles par un pit-bull hier soir et j'ai croisé deux junkies même dans Evil Dead 4 ils n'en veulent pas ! j'ai mis "identitaire" sans "s" alalalalala mais quelle chierie la suspiFion !!! vous en avez pas marre de me renifler le cul comme çà ? je voterais Arlette Laguiller ou Besancenot ou Bové ou l'abbé Pierre ou Jésus Christ ou Coluche ou MOI² tiens (ça serait pas mal TH au Pouvoir : des OB de bonheur pour tous !!!! - je déconne c trop de taff...) je suis du côté des hommes libres (donc nobody vu que Personne n'est libre ici-bas), de l'µtopie, de l'imaginaire, de la communauté solidaire, un mec qui laisse son blog ouvert à tous n'en a rien à foutre de la droite2merde ! et je chie sur les anarchistes (leur ego est leur DIEU) j'ai vu hier l'autre truie jacter qu'elle ferme sa GUEULE ! j'ai écouté un proviseur de Montpellier proner et appliquer la mixité sociale dans son collège ! voilà je vote pour LUI. T'es content(e) ? Shut the fuck up bordel et va renifler ton cul !
eXTReMe Tracker