Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

13.1.07

J'suis un ouf moi, la sardine à marseile, elle était plaine d'héroine, comme dit Léo, sauf que moi j'ai la vidéo, et j'encule la mafia arabo-marseillaise, j'encule les jet-setters, voyous à 2 balles, dont je balancerais bientôt les adresses, dans 50 ans !, vu que les RG sont tous des ripoux de chez ripoux, là je me fais vraiment des amis, mais j'encule les RG je suis de la DGSE, votez Sarkozy, votez la mafia de l'europe centrale, Sarkozy, devedziand, Kourkrzy, Lelouche, balkouzy, soyez con une fois dans votre vie ! regnier vos valeurs, pour ces gansters d'europe centrale, si apres ce post je suis encore vivant je vous le ferais savoir !
Rr

Rr, c'est plus fort que toi de toute manière !

c'est tous de PD les crevards, ils ont pas de couilles, juste des suckers, suck suck my Ass !
bande de tarlouzes, vous me faites gerber !

moi, c'est Rr, tu sais ou me trouver si tu as quelque chose à me dire sale fiotte !
je t'attends ! sale fiotte !
eXTReMe Tracker