Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

5.1.07



BOULETTE TIME

Salut à toutes !


Et tout d'abord, comme la tradiFion l'exige_

Joie-rieuses prrrrrâques à toutes !

Bon/

On peut commencer 2000etc. en paix ?

Voilà_

J'ai une ch'tite question-pépite qui me taraude l'esprit depuis que j'ai nourri pour la dernière fois THao mon puma d'appart, (c'est à dire une demi-heure en boulettes Canigou...)

In/dans zeu nanar "Futur Cop" akaka "Trancers"de mon pêre dâté de 85 : on assiste - médusé et empoulpé - à deux scènes "bullet time" !

Les amateurs de "Max Payne 1 & 2" ; "Dead to rights 1 & 2" ; "Blood Rayne1 & 2" ; "True Crime : Streets Of L.A." connaissent bien ce gimmick de gameplay à deux balles au ralenti.

Est-ce là, une première dans l'Histoire du Cinénanartographe ou le pêre Band est un pur génie ?"

Prout !!!!

Je vous avez prévenues :

On peut commencer 200etc. en paix.

Signé_le petit fils c(r)aché d'Albert Band
le nanar addict !


eXTReMe Tracker