Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

9.12.06

Quand j'étais "Agent Secret" (version Austin Power - question de Mojo surement), j'avais un collègue de chambré qui s'appellait ... Frank Dubosq, l'ambiance était déjà très Camping, sac de couchage, sac à dos, ration de survie, masque à gaz( les masques à gaz, ceux de l'Armé Française sont tellement dépassés, que l'on se demande si le gaz ne serait pas préférable, j'ai une pensée émue pour nos vieux de Verdun, là tout d'un coup, qui eux étaient obligés de courrir avec, opui je disais boc les masques à gaz, de manière générale vous font beaucoup réfléchir sur la vie).
Info ou Intox ? va savoir ma couille ? En France on peut tout dire (ou presque de toute manière, il y a prescription, surtout pour la corruption), aux Etats-Unis, je signerais mon arrêt de mort. Rr, je me fait peur parfois dans la glace
eXTReMe Tracker