Alors les crevures, on veut pas raquer 2 € par mois alors qu'on vous régale depuis deux ans, qu'on supporte la lourdeur sans fin de certains, comme disait Céline l'homme est lourd et il est encore plus lourd quand il boit, TH a raison de saborder le SDH, il commençait à y régner une ambiance délétère, c'est ça votre rebelle attitude 2 merde, cracher dans la soupe qu'on vous sert depuis 2 ans, alors que vous payez (en fermant votre gueule) votre demi de bobo à 3,50 €, sans parler du reste...
la fête ne fait que commencer! Tuez-les tous, TH reconnaîtra les siens.
Signé : un membre du noyo rotten
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.