Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

5.10.04



Richard Mathias cède (du verbe "to say" au présent compostien_23 after passé simple) :


"le au-delà de la hype est tout de même une notion assez impalpable serge (ou xavier moi je sais plus) : la sur-hype ?

c'est pourquoi je te considère comme un mystique... avec toi le mot "hype" devient un mot-valise comme "shtroumph", et est appliqué à des multitudes de cas et de singularités... la "hype", pour moi, c'est simplement, le plus souvent, un vent médiatique autour de personnes ou de manifestations souvent insignifiantes, consensuelles, bref qui ne le méritent pas ou peu

mais j'ai l'impression que tu places dans ce mot qqchose de l'ordre de la transcendance, de l'ordre de la gloire soit, mais aussi de la souveraineté, voire du sacré... marre-toi serge

comme si ce mot très énergétique remplaçait pour toi un vieux mot oublié... déjà tu commences à voir le christ ds ton miroir...

à part tous les reproches qu'on peut lui faire et les dérives purement complaisantes que l'on peut constater (je n'en dresserai pas la liste), il y a à mon avis des aspects essentiels dans cette manifestation monstrueuse ;) qu'est le sdh qu'on ne peut éluder et qui sont passionnants de par leur côté opérationnel, c'est son organisation, ce va et vient constant entre vie/action/expérience et la nébuleuse de listes et sites qui le constituent, reposant sur une entraide et une réappropriation de lieux et de territoires (ici le territoire parisien) dont on est exclu, monde où tout est privé, payant, etc., les rues des villes sont de plus en plus des déserts aux façades lisses où l'on peut errer comme des externés... "

eXTReMe Tracker