Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

23.9.04

Si nous figurons par une grande année la durée dont je viens de parler, nos cultures,
nos langues et nos politiques se limitent à quelques fractions de sa dernière seconde. Si vous
me demandez mon âge enfin, je peux vo us avouer celui de mon état civil, mais je dois aussi
dater celui des différentes couches de neurones qui constituent mon cerveau, dont certains
apparurent avec les singes dits supérieurs, mais dont d’autres viennent des reptiles d’ères
antérieures ; de même, brassé dans sa composition à partir de ceux de mes parents, mon ADN
remonte à quatre milliards d’années dans sa structure ; quant aux atomes qui le composent,
leur formation accompagne celle du monde, voilà dix à quinze milliards d’années. Ainsi
compté, mon âge me rapproche de tous les vivants : le temps ne me distingue pas d’eux.
eXTReMe Tracker