Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

29.9.04


"Putain! 10 ans que je pousse des disques dans des soirées2merde, ça use...
j'en peux plus, j'ai même fait la soirée Volvo, mais pourquoi je fais ça?
hein! pourquoi? pour la thune? même pas...j'ai pas besoin de ça, par
habitude peut-être? par peur qu'on m'oublie, ah je sais pas, ça me prend
la tête, moi qui ai fait des études de philo, merde quel gâchis quand même,
des années à écouter les conneries de pétasses bourrées qui me demandent
mon numéro, je sens que vais craquer, un de ces jours je vais me faire
un plan à la Richard Durns..."
crédit_tof = mixbeat.com = c'est
nouveau ça de mettre le crédit tof? tu connais le rape ze copyleft mec? le droit
à l'image Carl s'en fout, c'est l'hospital qui se fout de la charity, et
puis suffit d'aller à la racine pour voir d'où vient la tof... Rigolo va!
eXTReMe Tracker