Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

23.9.04

de V à L:
(...)Etait à la soirée Léo Scheer, hier soir, tous vos amis y étaient, ou presque, normal, puisque c'était leur soirée, la copine avec qui j'écume les cocktails, n'est pas venu, un autre ami qui devait venir, non plus, je ne connaissais personne, c'est rare de ne rencontrer personne que l'on connaît à Paris, un moment j'ai parlé à une fille, plutôt pas mal, le genre qui me plait je crois, mais j'étais tellement ivre, (j'étais venue pour ça quand même), que je l'oubliais à chaque instant, tout ce dont je me souvient d'elle, (en gros), c'est qu'elle est venue me dire qu'elle partait, bref ce fût fort ennuyeux, à propos de D, cela devient gênant, je crois qu'il me suit, non seulement il n'arrête pas de parler de moi, dans son blog, mais je crois qu'il me suit , dans cette façon d'aller dans des soirées où il pense me trouver, des soirées qu'il ne fréquentait pas auparavant, le problème, au delà du fait que je n'aime pas les mecs, (mais bon), est qu'il ne me plait pas physiquement, en plus, je préfère les types en costumes, genre bcbg, et lui est en jean's, avec une sorte de barbe, beurk, je crois, bref, (...), il y avait Judith Cahen hier soir, qui m'a sourit comme si elle me connaissait, sauf qu'on ne se connaissait pas, je sais pas comment elle vit, elle, je veux dire, elle a été l'espoir du cinéma français, et puis maintenant elle est haï, elle est tout ce que les gens reprochent ou reprochaient au cinéma français, c'est aussi pour ça qu'il ne faut jamais se servir du mot "bobo", (mot de droite à l'origine, aux USA), se servir de ce mot, c'est d'une certaine façon, participer à la curée, contre l'intellectualisme on va dire, etc etc, par ailleurs quoiqu'on pense de ses films, (...) bref les soirées, j'évite de plus en plus, (hier, vous imaginez, il n' y avait que des gens dont j'avais dit du mal), (...),je crois que D a essayé de m'aborder, hier soir, une espèce de grande gueule barbue est venu vers moi en en hurlant, (...),mais je crois qu'il a vu mon visage horrifié, et n'a pas insisté, de toute façon c'était probablement un bloggueur. Au bout d'une heure et demi, ou deux heures, je me suis rendue compte que j'étais toujours là-bas, et je suis partie, surtout qu'exceptionnellement il n' y avait pas de petits fours, alors que Léo Scheer est réputé pour ça, ses petits fours, plus que pour sa littérature, personnellement j'aime autant les deux, ses petits fours, et les livres qu'il publie, le vin n'était pas très bon non plus, j'ai quand même une gueule de bois monstrueuse, mais j'avais envie, (...)
eXTReMe Tracker