25.2.19

J-4 ! SADIQUE MASTER 5ème Edition ! du vendredi 1 au dimanche soir 3 mars au cinéma les 5 Caumartins




Tout d'abord lire
La lettre aux frères Coen et Alfonso Cuaron par l'AFCAE publiée dans Le MONDE


Alors que le cinéma porno parisien Le Beverley (membre du SDH 2.0 en 2009...) a fermé ce samedi et qu'après avoir lu la tribune polie de l'AFCAE et ben les chouchous des bobos comme les frères Cohen ou moins connu Cuarón et comme d'autres réalisateurs sont au final, juste des enfoirés d'opportunistes plus matérialistes qu'autre chose vu qu'ils dépendent d'abord des producteurs et de leurs moyens de diffusion comme Netflix.

Ils se foutent totalement des répercutions que cela peut avoir sur l'écosystème du cinéma et la nature même de leurs choix politiques parlent d'eux mêmes.  L'éthique, l'Art ? Ils s'en carrent, ils veulent au fond toujours plus de tunes, de moyens, de succès, de prix pour je ne sais quelle satisfaction.

De toute manière, pour le public, les moins riches ou les plus malins téléchargent déjà leurs produits formatés Netflix pour les oublier aussi sec et c'est bien là, le drame : la qualité des œuvres se détériore subissant un lissage, résultat que l'on subit chez soi le plus souvent seul devant son écran HD et non, dans une salle de cinéma d'art et d'essai avec d'autres, oui d'art et d'essai j'ai tapé parce que merdrrre, faudra bien se le redire encore et toujours en 2019, les multiplexes UGC et les usines MK2 : même combat !

Ils passent le plus souvent des produits hyperformatés pour le grand public à la masse (le divertissement), des grosses merdasses de blockbusters insipides ou des films chiants français (le dernier Ozon... Au secours ! On dirait du Tavernier) une succession de produits sans aucun intérêt artistique sans désirs, ni pulsions, d'avant garde ou de transgression.

Conclusion ? Re-fréquentez donc les petits cinoches de quartier pour les rediffs de perles d'antan ou allez dans les festivals de cinéma de genres comme Le Sadique-Master !!!

JUSTEMENT... 

Pour la 5ème édition consécutive, Le Sadique-Master festival revient sur PARIS !

Du vendredi 1er mars au dimanche 3 mars 2000 WTF

RAPPEL

  Le SM s'est imposé depuis cinq années comme l'événement cinématographique le plus infâme du pays.
Cette année encore, la débauche se déroule sur un week-end de trois jours au cinéma des 5 Caumartins
situé juste à coté de la gare Saint-Lazare.




Toutes les informations ici  (programmation, jury et invités) :

http://www.sadique-master.com/sadique-master-festival-2019-5eme-edition


oh une tornade qui amène des clowns dégénérés

Billetterie :
https://www.weezevent.com/sadique-master-festival-5eme-edition-2019-2


Gore nippon ou Dark Web ?

Le premier festival français consacré uniquement au cinéma underground extrême.
https://www.facebook.com/events/2150204178577028

Approved by

syndicatduhype.com

« NB : Ce n'est pas tant les boyaux étalés d'acteurs et d'actrices de seconde zone ou les films faussement nanardeux que je recherche mais la cervelle d'un auteur visionnaire qui éclatera sur l'écran confidentiel d'un festival punk avec ses qualités (punk) et ses défauts (punk). »