12.1.04

"Désormais, une sale tronche suffira aussi pour se faire refouler d'une soirée mixbeat. Mais bon... Ça, c'est une autre histoire.
Voici un très bel exemple d'un article bien rédigé par Antoine Besse de Zurban"

ON SE DEMANDE COMMENT CARL DE TAGADA VA ARRIVER A RENTRER DS SES SOIREES

"Etats des lieux. L'Etat des lieux qui a fait suite à la soirée Réveillon du 31 décembre dernier a révélé des dégâts d'une ampleur à laquelle on ne s'attendait pas (voir plus bas).

Soirée pour rembourser les dégâts Nous allons organiser une soirée pour rembourser au MK2 les dégâts constatés suite à cet Etat des lieux.

Montant. Les montants indiqués dans l'évaluation des dégâts ci-dessous sont un peu exagérés. En réalité, le montant final devrait être la moitié du montant indiqué.

Ludique. Lors de cette soirée, on va mettre en place un dispositif un peu comme un téléthon, avec une échelle allant de 0 au montant à rembourser. Une fois le montant atteint, c'est open bar le restant de la nuit... On peut aussi imaginer une gogo-girl et un gogo-boy qui vont changer le montant sur l'échelle, et qui se dénudent à mesure qu'on s'approche du montant... Ça va être ludique... "

SAUVEZ LE SOLDAT CARL!