Tu sais quand tu SAIS qu'on se fout de ta gueule, qu'on te bulshitte d'une force que ç'en est indécent, qu'on te MENT ?
Ben voilà.
Scène de cave de saint-germain, putain de visuel faut dire, un morph N&B-couleur de Miles et Juliette en 47 dans les fumées de weed, et d'Antoine Clamaran accroché à une paire de Stanton absolument magnifiques, genre ah oui le graphiste il a refait les deux plateaux en 3D, et fait comme une question-réponse avec le rond de la trompette de Miles. Les cellules des tourne-disques scintillent et tout évoque une fusion du meilleur de la fète.
Putain de mensonge. Genre à Paris on est des mecs cools. C'est toujours simple un GROS mensonge, ça s'énonce clairement comme on dit.
A Paris on est plein de trucs mon gars, mais on n'est PAS COOL, tu peux te l'écrire au cutter sur les bras les six mois que tu découvres notre belle ville, les parisiens sont plein de trucs, mais ils sont pas cool.
Tu vois comme ils sont, dés la deuxième de couve ils t'enculent, mais bordel ya ZERO endroit où faire la teuf à Paris, c'est clair ? C'est mort. Dead. Et c'est de pire en pire mon vieux, je te JURE que tu préfères un mardi aprème à Sarajevo qu'un putain de samedi soir à Paname, passons. Glissons aussi sur cette blatante arnaque de nous montrer des musicos défoncés dans la capitale des non-fumeurs collabos.
Style, le contraire. Paris, c'est le CONTRAIRE de ce qu'on t'en dira, c'est pas compliqué hein ?
Bon bah ça m'a l'air bien, hein ?
Il y a des vols souvent ?
Oui, hein ? Mais vous savez, c'est pas loin, ici c'est Montrouge. Juste vous prenez le bus vous êtes à Porte d'Orléans, Paris quoi.
Ah bien. Bien bien bien bien.