Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

3.4.04



Hier soir 0h45 dans un bar à Montmartre. Deux jeunes, qui ont visiblement trop abusés de l'alcool, débattent de la Hype.
L'un à une casquette Hype sur le côté, une chemise tempête du désert, et des Nike modèle 81.
L'autre, jean troué, tshirt MAAF assurance.
_Tempête du désert : " MOi j'me sape mal ? t'es ouf ?! tu t'es vu .."
_MAAF Assurance : " Regarde cousin, moi je suis cool pour 4€ de vêtements. Toi tu dépenses 200€ pour faire le crade."
_Tempête du désert :" blata, j'en ai pas eu pour 200€"
_MAFF assurance : " C'est pas tes dollars qui vont faire que t'es cool mec".
_Tempête du désert : " quoi ? moi je suis cool !"
_MAAF Assurance : "Non mec. Toi t'es pas cool. Moi j'suis cool"
_Tempête du désert : "les cools et les ploucs c'est pas pareil"
_MAAF assurance : " T'as tout compris, mais soit pas si sévère, t'es pas un plouc ... moi j'suis cool, toi .. bah .. toi T'es HYPE. C'est différent. Moi je suis cool, mais toi t'es Hype
eXTReMe Tracker